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1. Premier programme
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Tutoriel de base
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1. Premier programme
1.1. Composer avec les eRReuRs
1.2. Règle numéro 1
1.3. Un outil pour vous aider
2. Apprentissage guidé par des tâches
2.1. Tourner à gauche
2.2. Un autre point de vue
3. Fichus bogues!
3.1. Qu’est-ce qu’un bogue?
3.2. Composer avec les bogues
4. Collection de jetons
5. Règle numéro 2
5.1. Commentaires
6. Résumé
7. Introduction aux missions
7.1. Sauvegarde de votre travail
8. Livraison de journaux
9. Règle numéro 3
9.1. Être gauche trois fois peut nous rendre (a)droit
9.2. Définir des fonctions
9.3. Comment penser à
def
10. Demi-tour!
10.1. De retour à
tourne_a_droite()
11. La bibliothèque
11.1. Reeborg peut comprendre l’anglais
12. Exercice de lecture
13. Autre livraison de journal
14. Répète
15. Résumé
16. Si seulement ...
16.1. Énoncé
if
16.2. Plus utile que vous ne le pensez...
17. Droit au but
17.1. Une autre condition
17.2. Quelque chose de complètement différent ...
17.3. Course de haies!
18. Écoutez-moi, sinon ...
18.1. Deux choix...
18.2. Comment comprendre
if/else
19. Toujours les haies!
19.1. Comme penser aux énoncés
if / else if / ... / else
19.2. De retour aux haies
20. Pas vrai!
20.1. C’est le temps d’être négatif
20.2. Faites plaisir à Reeborg
20.3. Une autre option
21. Résumé
22. Tant que ...
22.1. Comment penser à
while
22.2. De retour aux haies!
23. Améliorations: partie 1
23.1. Un problème tout simple
24. Améliorations: partie 2
24.1. Un monde un peu plus complexe
24.2. Identifier le problème
25. Améliorations: partie 3
26. Améliorations: partie 4
27. Améliorations: partie 5
28. Règle numéro 4
28.1. Conclusion
29. Surprises!
30. Revue de quelques missions
30.1. Avant les récoltes
30.2. Prêt pour la récolte
30.3. Le mauvais temps
30.4. Au tour de l’amie de Reeborg
30.5. Après la pluie
30.6. Encore du travail!
30.7. Trouver le centre
31. Résumé
31.1. Mots-clés Python
31.2. Fonctions spécifiques au monde de Reeborg
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